Bulletin Municipal "Vivre à Boisseuil"

Mai 2008

Bulletin municipal N°55 - Mai 2008

 

Directeur de la publication :
Jean-Louis Nouhaud (Maire de Boisseuil)

Groupe de rédaction :
Ph. Lheureux, P. Bonnet, B. Fernandez, F. Maurin, D. Mergnac, F. Vincent

Sommaire : Édito du Maire - Budget - Conseil Municipal - Les Écoles - Les Enfants - Culture - Histoire de Boisseuil - Sport - Vie Associative  -
- Manifestations - État civil -

Edito du maire :

Le 9 mars dernier, vous vous êtes prononcés très majoritairement pour la liste que je conduisais.
Qu'il me soit permis par le biais de ce bulletin municipal de vous remercier très chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée.
Le travail que nous avons entrepris depuis plusieurs années pour moderniser et adapter les infrastructures de notre commune à son développement va pouvoir se poursuivre avec détermination. Cette nouvelle équipe constituée de personnes d'expérience qui s'est mise très rapidement au travail aura la lourde charge de mettre en place le programme que nous nous sommes fixé.
Déjà des chantiers importants vont démarrer :
- l'Espace Culturel qui va être construit route du Vigen (début des travaux cet automne)
- des Logements Locatifs supplémentaires en centre bourg (livrables fin 2009 - début 2010)
Profitant de cette opportunité, votre conseil municipal a mis à l'étude la possibilité d'aménager un relais assistante maternelle au rez de chaussée de ceux-ci.
S'ajoute à cela l'étude préliminaire à la réalisation de la Maison de Retraite afin que le dossier soit prêt pour la commission d'agrément de février 2009. Si celui-ci est conforme, le démarrage des travaux pourrait être envisagé début 2010.
En centrant nos actions avec lucidité sur les problèmes urgents de notre commune et sur la recherche des meilleures solutions, vos élus espèrent montrer leur volonté de contribuer à vous rendre la vie plus facile et plus agréable.
Nous avons de beaux rendez-vous avec vous, travaillons ensemble et nous pourrons envisager l'avenir de notre commune avec sérénité.
 
En vous renouvelant nos remerciements,
Bien cordialement,

Le Maire : Jean-Louis Nouhaud